Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2018 1 11 /06 /juin /2018 11:34

déjà, je vous laisse consulter son site, car moi, je suis tombée sous le charme!!!!

https://pablo-castillo.com/

trois photos pour illustrer le travail de Pablo Castillo , ces pièces sont peintes à l'acrylique!

 

et maintenant mon travail du week-end
et maintenant mon travail du week-end
et maintenant mon travail du week-end

et maintenant mon travail du week-end

avec quelle technique? petit aperçu!!!
avec quelle technique? petit aperçu!!!

avec quelle technique? petit aperçu!!!

ce W.E. merveilleux stage à la poterie du Don, avec Pablo Castillo...ce W.E. merveilleux stage à la poterie du Don, avec Pablo Castillo...
ce W.E. merveilleux stage à la poterie du Don, avec Pablo Castillo...ce W.E. merveilleux stage à la poterie du Don, avec Pablo Castillo...
ce W.E. merveilleux stage à la poterie du Don, avec Pablo Castillo...ce W.E. merveilleux stage à la poterie du Don, avec Pablo Castillo...
ce W.E. merveilleux stage à la poterie du Don, avec Pablo Castillo...ce W.E. merveilleux stage à la poterie du Don, avec Pablo Castillo...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesmainsdegaia.over-blog.com
  • : Les mains de gaia vous permet une initiation ou un perfectionnement en poterie, modelage et tour.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens