Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2016 1 29 /08 /août /2016 09:59
le 8 septembre, c'est la rentrée!...

quel bonheur de vous retrouver bientôt!

je rentre d'un stage de tournage, et j'ai encore appris plein de trucs que je serais heureuse de partager encore cette année. les cours du jeudi 14h30, sont maintenus, avec en plus des cours à la demande sur simple appel pour RDV au 06 26 03 01 94... je vous attends nombreuses et nombreux.

de beaux projets encore pour cette année dont nous parlerons prochainement....

et je vous joins quelques photos des réalisations du stage

alors à très bientôt, très amicalement

le 8 septembre, c'est la rentrée!...
le 8 septembre, c'est la rentrée!...
le 8 septembre, c'est la rentrée!...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesmainsdegaia.over-blog.com
  • : Les mains de gaia vous permet une initiation ou un perfectionnement en poterie, modelage et tour.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens